Mis à jour le 25 mai 2018

Executive Accommodation and Services, S.L. s’engage à protéger la confidentialité et la sécurité des données personnelles que vous nous fournissez. La présente politique de confidentialité explique comment nous recueillons, stockons, utilisons et divulguons vos données personnelles lorsque vous naviguez sur ce site web, ou lorsque vous nous fournissez des données personnelles d’une autre manière, ainsi que les droits dont vous disposez pour contrôler l’utilisation de vos données personnelles.

Nous respectons votre droit à la vie privée et ne traiterons les données personnelles que vous nous fournissez que conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil (le “GDPR"), et aux autres lois espagnoles applicables en matière de protection de la vie privée.

RESPONSABLE DE VOS DONNÉES

Executive Accommodation and Services, S.L. (ci-après “EAS" “nous" ou “notre") est responsable de la collecte et de l’utilisation de vos données personnelles comme indiqué dans la présente politique de confidentialité. Nous sommes l’un des principaux fournisseurs de solutions d’hébergement pour les conférences internationales et les événements commerciaux clés, basé à Barcelone, au C/ Arc del Teatre 3,2-2, 08001 Barcelone, Espagne.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des plaintes concernant l’utilisation de vos données personnelles, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à  info@eas-now .com ou par téléphone au +34 935 115 181.

PRINCIPES POUR LE TRAITEMENT DE VOS DONNÉES

Les principes suivants sont appliqués par l’EAS et par tout membre de son personnel ayant accès à des données à caractère personnel. Les données à caractère personnel le seront toujours :

a) traitées de manière licite, loyale et transparente.

b) collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes et ne seront pas traitées ultérieurement d’une manière incompatible avec ces finalités.

c) adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées.

d) exactes et, si nécessaire, mises à jour ; toutes les mesures raisonnables doivent être prises pour que les données à caractère personnel qui sont inexactes au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées soient effacées ou rectifiées sans délai.

e) conservées sous une forme permettant l’identification des personnes concernées pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles sont traitées.

f) traitées avec intégrité et confidentialité : de manière à assurer une sécurité appropriée des données à caractère personnel, y compris la protection contre tout traitement non autorisé ou illicite et contre toute perte, destruction ou détérioration accidentelle, en recourant à des mesures techniques ou organisationnelles appropriées.

TYPES DE DONNÉES TRAITÉES

Nous recueillons et traitons les catégories de données personnelles suivantes :

  • Les données personnelles liées à la fourniture de nos services.
  • Données personnelles relatives au personnel ou aux candidats.
  • Données personnelles relatives aux abonnements à la newsletter et à la prospection commerciale.

Cela comprend :

Données d’identité et de contact : y compris vos nom, adresse, numéro de téléphone, courriel, date de naissance, état civil, numéro de passeport, antécédents professionnels, formation et/ou expérience professionnelle, statut fiscal, numéro d’employé, titre et fonction du poste, et autres données personnelles concernant vos préférences en rapport avec nos services ;

Informations commerciales : y compris les informations fournies dans le cadre de la relation contractuelle ou de la relation client entre vous ou votre organisation et nous, ou autrement fournies volontairement par vous ou votre organisation ;

Données financières et de paiement : y compris vos coordonnées bancaires et autres données nécessaires au traitement des paiements et à la prévention de la fraude, notamment les numéros de cartes de crédit/débit, les numéros de code de sécurité et autres informations de facturation connexes.

Données techniques et d’utilisation : y compris vos préférences en matière de réception de communications commerciales de notre part, vos préférences de communication, des informations sur la manière dont vous utilisez notre site web, y compris les services que vous avez consultés ou recherchés, les temps de réponse des pages, la durée des visites, les informations sur l’interaction des pages et les erreurs de téléchargement, les informations recueillies lors de vos visites sur notre site web, l’adresse IP (protocole Internet), le type et la version du navigateur, les données de connexion, le réglage du fuseau horaire, les types et versions des plug-ins du navigateur, le système d’exploitation et la plate-forme. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies ici pour en savoir plus sur notre utilisation des cookies.

Données supplémentaires : Dans le cadre de notre relation de service, vous pouvez nous fournir volontairement des informations considérées comme des données sensibles. Il s’agit d’informations relatives à votre origine raciale ou ethnique, vos croyances religieuses, vos opinions politiques, vos activités syndicales, votre santé physique ou mentale, votre vie sexuelle. Par exemple, si vous nous indiquez sur votre candidature que vous avez besoin d’un hébergement avec des installations pour les personnes handicapées, ou si vous nous parlez d’une éventuelle intolérance alimentaire

Données sur d’autres personnes : Veuillez d’abord vous assurer que vous avez l’autorisation de nous divulguer des informations sur toute personne autre que vous-même, vos employés ou vos fournisseurs. Vous devez vous assurer qu’ils comprennent comment leurs informations seront utilisées par nous ou par l’un de nos fournisseurs.

LA FINALITÉ DES DONNÉES TRAITÉES

Nous ne pouvons utiliser vos données personnelles qu’aux fins suivantes :

  • Fournir et gérer des services d’hébergement ou d’autres services ou solutions, selon vos instructions ou celles de votre organisation. 
  • Vous enregistrer en tant que client pour administrer et gérer notre relation avec vous, y compris le traitement des paiements, la comptabilité, l’audit, la facturation et le recouvrement
  • Respect de nos obligations légales.
  • Traiter les demandes de travail avec nous.
  • Exercer ou défendre nos droits légaux, ou se conformer aux décisions de justice.
  • Communiquer avec vous pour vous tenir au courant de nos services, par le biais de bulletins d’information, de briefings, d’annonces, d’autres informations concernant des événements et des initiatives ; vous contacter dans le cadre de campagnes de marketing ou d’autres activités promotionnelles. Nous ne vous fournirons des informations liées au marketing qu’après que vous ayez, lorsque la loi l’exige, choisi de recevoir ces communications et que vous ayez eu la possibilité de vous en retirer à tout moment.
 
LA LÉGITIMATION DU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES

Nous pouvons traiter vos données à caractère personnel en rapport avec l’un des objectifs énoncés ci-dessus sur la base juridique d’un ou de plusieurs des motifs de licéité suivants :

  • Parce qu’il est nécessaire d’exécuter le contrat ou de pouvoir se conformer à vos instructions ou à celles de votre organisation.
  • Parce que nos intérêts légitimes, ou ceux d’un tiers destinataire de vos données à caractère personnel, rendent le traitement nécessaire, à condition que ces intérêts ne l’emportent pas sur vos intérêts ou sur les droits et libertés fondamentaux.
  • Parce que vous nous avez donné votre consentement pour que nous traitions vos données à caractère personnel de cette manière.
  • Pour nous conformer à nos obligations légales, ainsi que pour conserver des traces de nos processus de conformité ou de nos dossiers fiscaux.

Nous n’utiliserons pas vos données personnelles pour prendre des décisions automatisées qui affectent ou créent des profils autres que ceux décrits ci-dessus.

VOS DROITS

Vous pouvez exercer tous les droits reconnus dans la réglementation sur la protection des données devant nous.

Nous nous engageons à respecter et à faciliter l’exercice de ces droits et, en particulier, les droits d’accès, de rectification, de suspension, d’opposition, de limitation du traitement et de portabilité des données. Ces droits peuvent être exercés en envoyant une demande écrite à l’EAS, Arc del teatre 3, 2-2, 08001 Barcelone, ou en envoyant un courriel à info@eas-now.com accompagné d’une preuve de votre identité, telle que votre carte d’identité, votre passeport ou tout autre document d’identification valide.

Dans tous les cas, nous vous informons que vous pouvez déposer une plainte auprès de l’Agence espagnole de protection des données pour la protection de l’un de vos droits.

LA SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

L’EAS s’engage à respecter son obligation de garantir la sécurité des données à caractère personnel, en mettant en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles, conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection des données, pour protéger ces données contre la destruction, la perte adéquate, l’accès non autorisé ou la divulgation.

Nous avons également mis en place une procédure de notification en cas de suspicion de violation des données à caractère personnel, adressée aux personnes concernées ainsi qu’à l’autorité de contrôle compétente en Espagne.

L’EXACTITUDE DES DONNÉES

Vous êtes, en tout état de cause, responsable de l’exactitude des données fournies et l’EAS se réserve le droit de vous exclure si vous avez fourni des données fausses et/ou incomplètes, même si elle peut prendre les mesures appropriées conformément au droit applicable

Par exemple, si vous changez de téléphone ou d’adresse électronique ou si vous souhaitez annuler une demande que vous nous avez adressée, ou si vous vous rendez compte que nous disposons de données personnelles inexactes vous concernant, veuillez nous le faire savoir en nous contactant par l’un des moyens électroniques indiqués dans la présente politique. 

Divulgation de vos données personnelles

L’EAS ne vend pas, n’échange pas et ne transfère pas à des tiers vos données personnelles. Cela n’inclut pas les fournisseurs externes de confiance qui nous aident à exploiter notre site web, à mener nos activités ou à vous servir, vous ou votre organisation, pour autant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles et que toutes les exigences légales soient respectées conformément à la réglementation sur la protection des données.

LA PÉRIODE PENDANT LAQUELLE LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT CONSERVÉES

Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que dure la relation d’affaires ou aussi longtemps que nécessaire aux fins du traitement. Pour déterminer la durée de conservation appropriée des données à caractère personnel, nous nous basons sur la quantité, le type et la sensibilité des données à caractère personnel, le risque potentiel de préjudice résultant d’une utilisation ou d’une divulgation non autorisée de vos données à caractère personnel, les objectifs pour lesquels nous traitons vos données à caractère personnel et les exigences légales applicables.

En tout état de cause, si des données sont traitées ultérieurement à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été initialement collectées, nous vous informerons de tous les aspects pertinents pour cette autre finalité avant de procéder à ce traitement ultérieur.

LE DROIT DE RETIRER SON CONSENTEMENT

Si vous avez donné votre consentement au traitement de vos données à caractère personnel, vous avez le droit de retirer votre consentement en tout ou en partie. Pour retirer votre consentement, veuillez nous contacter ou suivre les liens de retrait figurant sur toute communication commerciale qui vous est envoyée.

Une fois que nous avons reçu la notification du retrait de votre consentement, nous ne traiterons plus vos informations pour la ou les finalités auxquelles vous avez initialement consenti, sauf s’il existe des raisons légitimes et impérieuses de procéder à un traitement ultérieur qui l’emportent sur vos intérêts, droits et libertés ou pour la constatation, l’exercice ou la défense d’un droit en justice.

Le retrait du consentement à recevoir des communications commerciales n’affectera pas le traitement des données à caractère personnel pour la fourniture de nos services.

CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de ce site web ou nous écrire à l’EAS C/ Arc del teatre 3, 2-2, 08001Barcelone, Espagne, info@eas-now.com

Privacy Policy

Updated 25th May 2018

Executive Accommodation and Services, S.L. is committed to protect the privacy and security of personal data you provide to us. This privacy policy explains how we collect, store, use and disclose your personal data when browsing this Website, or otherwise provide personal data to us, and the rights you have to control our use of your personal data.

We respect your right to privacy and will only process personal data you provide to us in accordance with the Regulation (UE) 2016/679 of European Parliament and Counsel (the “GDPR”), and other applicable Spanish privacy laws.

Responsible for your data

Executive Accommodation and Services, S.L. (referred as to "EAS" “we” or “us”) is responsible for the collection and use of your personal data as indicated in this privacy policy. We are a leading provider of accommodation solutions for key international conferences and trade events based in Barcelona at C/ Arc del Teatre 3,2-2, 08001 Barcelona, Spain.

If you have any questions, comments or complaints about the use of your personal data, please contact our customer service department by e-mail at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or by telephone at +34 935 115 181.

Principles for processing your data

The following principles are applied by EAS and by any of its staff members who have access to personal data. Personal data will always be:

a) processed lawfully, fairly and in a transparent manner.

b) collected for specified, explicit and legitimate purposes and not further processed in a manner that is incompatible with those purposes.

c) adequate, relevant and limited to what is necessary in relation to the purposes for which they are processed.

d) accurate and, where necessary, kept up to date; every reasonable step must be taken to ensure that personal data that are inaccurate, having regard to the purposes for which they are processed, are erased or rectified without delay.

e) kept in a form which permits identification of data subjects for no longer than is necessary for the purposes for which the personal data are processed.

f) processed with integrity and confidentiality: in a manner that ensures appropriate security of the personal data, including protection against unauthorised or unlawful processing and against accidental loss, destruction or damage, using appropriate technical or organisational measures.

Types of data processed

We collect and process the following categories of personal data:

  • Personal data related to the provision of our services.
  • Personal data related to staff or candidates.
  • Personal data related to newsletter subscriptions and commercial prospection.

This includes:

Identity and Contact Data: including your name, address, telephone number, email, date of birth, marital status, passport number, employment history, educational and/or professional background, tax status, employee number, job title and function, and other personal data concerning your preferences relevant to our services;

Business Information: including information provided in the course of the contractual or client relationship between you or your organisation and us, or otherwise voluntarily provided by you or your organisation;

Financial and Payment Data: including your bank account details and other data necessary for processing payments and fraud prevention, including credit/debit card numbers, security code numbers and other related billing information.

Technical and Usage Data: including your preferences in receiving marketing communications from us, your communication preferences, information about how you use our website, including the services you viewed or searched for, page response times, length of visits, page interaction information and download/upload errors, information collected during your visits to our website, the Internet Protocol (IP) address, browser type and version, login data, time zone setting, browser plug-in types and versions, operating system and platform. Please check our cookies policy here to learn more about our use of cookies.

Additional Data: In performing our service relationship, you may voluntarily provide us with information that is considered as sensitive data. That is information related to your racial or ethnic origin, religious beliefs, political opinions, trade union activities, physical or mental health, sexual life. For example, if you tell us on your application that you need accommodation with facilities for people with disabilities, or you tell us about any food intolerance

Data about other people: Please ensure you have permission first to disclose to us information about any person other than yourself, your employees or your suppliers, you must ensure that they understand how their information will be used by us or any of our suppliers.

Purpose of the data processed

We may use your personal data only for the following purposes:

  • Provide and manage accommodation services or other services or solutions, as instructed by you or your organisation.
  • Register you as a client.
  • to administer and manage our relationship with you, including processing payments, accounting, auditing, billing and collection
  • Compliance with our legal obligations.
  • Process applications for work with us.
  • Exercise or defend our legal rights, or to comply with court orders.
  • Communicate with you to keep you up-to-date about our services, through newsletters, briefings, announcements, other information regarding events and initiatives; to contact you with marketing campaigns or other promotional activities. We will only provide you with marketing related information after you have, where legally required to do so, opted in to receive those communications and having provided the opportunity for you to opt out at any time.
Legitimation for processing your data

We may process your personal data in connection with any of the purposes set out above on the legal basis of one or more of the following grounds for lawfulness:

  • Because it is necessary to perform the contract or to be able to comply with your instructions or those of your organization.
  • Because our legitimate interests, or those of a third party recipient of your personal data, make processing necessary, provided that such interests do not override your interests or fundamental rights and freedoms.
  • Because you have given your consent to us to process your personal data in this way.
  • To comply with our legal obligations, as well as to keep records of our compliance processes or tax records.

We will not use your personal data to make automated decisions that affect or create profiles other than those described above.

Your rights

You can exercise any of the rights recognized in the data protection regulations before us.

We undertake to respect and facilitate the exercise of these rights and, in particular, the rights of access, rectification, suspension, opposition, limitation of processing and portability of data. These rights may be exercised by sending a written request  to EAS, Arc del teatre 3, 2-2, 08001 Barcelona, or sending an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. together with proof of your identity, such as your ID card, passport or any other valid identification document.

In any case, we inform you that you may file a complaint with the Spanish Data Protection Agency for the protection of any of your rights.

Security of your personal data

EAS undertakes to comply with its obligation to ensure security of the personal data, implementing all the technical and organizational measures, according with current data protection regulations, to safeguard such data from destruction, adequate loss, unauthorized access or disclosure.

We have also implemented a notification procedure in the event of any suspected personal data breach, addressed to the data subjects and also to the appropriate supervisory authority in Spain.

Accuracy of Data

You shall, in any event, be responsible for the accuracy of the data provided and EAS shall reserve the right to exclude you if you have provided false and /or incomplete data, notwithstanding that may take the appropriate actions in accordance with applicable law

For example, if you change your telephone or email address or you wish to cancel any request you have made to us, or if you become aware we have any inaccurate personal data about you, please let us know by contacting us through any of the electronic means informed in this policy. 

Disclosure of your personal data

EAS do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personal data. This does not include trusted outsourced suppliers who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you or your organisation, so long as those parties agree to keep this information confidential and all legal requirements are met according to data protection regulations.

Period for which the personal data is stored

We will keep your personal data for as long as the business relationship lasts or as long as necessary for the purposes of processing. In determining the appropriate storage period for personal data, we rely on the quantity, type and sensitivity of the personal data, the potential risk of harm from unauthorized use or disclosure of your personal data, the purposes for which we process your personal data and the applicable legal requirements.

In any event, if there is further processing of data for purposes other than those for which they were initially collected, we will inform you of all aspects relevant to this other purpose before proceeding with such further processing.

Right to withdraw consent

If you have provided your consent to the processing of your personal data, you have the right to fully or partly withdraw your consent. To withdraw your consent please contact us or follow the opt-out links on any marketing communications sent to you.

Once we have received notification that you have withdrawn your consent, we will no longer process your information for the purpose(s) to which you originally consented unless there are compelling legitimate grounds for further processing which override your interests, rights and freedoms or for the establishment, exercise or defence of legal claims.

Withdrawal of consent to receive marketing communications will not affect the processing of personal data for the provision of our services.

Contact Us

If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us using the form in this website or write us a letter to EAS C/ Arc del teatre 3, 2-2, 08001Barcelona, Spain, This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.


Related Information

View our Cookie Policy


Executive Accommodation and Services S.L. is inscribed in the Mercantile Register of Barcelona. Tomo 30.546, Folio 56, Hoja B173797.
Company registration number B61612933.

Please note: EAS is neither endorsed by nor associated with the organisers, or any other entity involved in the organisation of trade events shown on this website. We are, however, a fully registered and accredited destination management company offering independent accommodation solutions and ancillary services. Our offices are based in Barcelona. We welcome the opportunity to be of service to you.

Copyright © 2018
Site Design by Humano Digital with R Jarvis
General Enquiry

Tell us your requirements and we will match the accommodation to suit.